Les questions ci-dessous sont celles qui nous sont posées le plus fréquemment au Québec. Pour toute autre question, contactez-nous à info@swissgrapes.com
Nous pouvons vous faire livrer dans les 134 succursales SAQ qui livrent les importations privées. La liste complète est disponible au moment du check-out.
Les livraisons sont gratuites, partout au Québec, dans les 134 succursales SAQ qui traitent les importations privées.
Pour une livraison en succursale SAQ - Compter entre 5 à 10 jours ouvrables. Pour un pick-up à l’entrepôt de la SAQ, Rue des Futailles à Montréal, comptez 1 à 3 jours ouvrables. Si les vins ne sont pas en stock à Montréal, vous avez la possibilité de les précommander avec un prix préférentiel pour une livraison 3 mois plus tard environ.
Oui. Vous pouvez envoyer quelqu’un chercher la commande à votre place. Cette personne doit être majeure et avoir en sa possession le courriel de confirmation ou le courriel d'avis de disponibilité de la commande, ou la facture, ainsi qu’une pièce d’identité reconnue (permis de conduire, carte d’assurance maladie, passeport, carte de citoyenneté canadienne ou toute autre pièce d’identité valide avec photo émise par une autorité gouvernementale).
Oui, il suffit de passer commande sur le site et au moment du check-out, choisir l’option “Restaurateur”. Dans la section commentaires, inscrivez le mode de livraison usuel que vous avez avec la SAQ.
Oui, nous pouvons faire venir n’importe quel vin suisse, avec un délai d’environ 4 mois pour la livraison. Contactez nous par courriel pour plus d’informations.
Oui, les bouteilles présentant le goût de bouchon peuvent être remboursées. Le client doit obligatoirement se rendre en succursale pour présenter son produit défectueux (ex. : bouchonné). La politique de remboursement de la SAQ permet au client de l'échanger ou d'obtenir un remboursement dans la succursale de son choix. Il doit être aux trois quarts plein. Une fois cette opération réalisée, nous transmettre le reçu de remboursement et les frais d’importation facturés en trop seront remboursés. Pour une bouteille brisée, le client doit obligatoirement se rendre en succursale pour présenter sa bouteille brisée. La politique de remboursement de la SAQ permet au client de l'échanger ou d'obtenir un remboursement dans la succursale de son choix sur présentation de la facture, à l’intérieur des 90 jours suivants la date d’achat. Une fois cette opération réalisée, nous transmettre le reçu de remboursement et les frais d’importation facturés en trop seront remboursés.